Votre bikini body blitz

Les meilleurs conseils pour votre meilleur corps d’été de Sapphire Pink

Avec la saison des mariages en cours et les lunes de miel à l’horizon, il est temps de couper le

glucides, adoptez une alimentation saine et allez au gymnase – dur. Experte beauté et bien-être

Bridget-Clare O’Keeffe de la conciergerie de beauté nuptiale Sapphire Pink partage son haut

conseils pour bannir le renflement prêt pour la plage.

La chose la plus importante à retenir est que nous sommes tous des individus, donc différentes approches fonctionnent pour différentes personnes. Trouvez ce qui fonctionne pour vous et affinez-le. Cependant, il existe quelques bonnes habitudes générales à adopter pour devenir la meilleure version de vous-même. Non seulement vous aurez fière allure, mais vous rebondirez également sur les murs avec énergie.

1. Les heures de repas sont essentielles. Si vous pouvez mettre votre corps dans une routine, cela aidera à équilibrer les niveaux de sucre dans le sang et vous permettra de faire des choix intelligents. Mangez dans la première heure qui suit le réveil et si vous voulez vraiment perdre quelques kilos pour l’été, votre dernier repas ne devrait pas être plus tard que 19h30.

2. Les collations sont le meilleur moyen de maintenir une glycémie stable. Si vous êtes une personne occupée, gardez un petit contenant d’amandes dans votre sac à main pour grignoter entre les repas.

3. Essayez de ne pas boire d’eau en mangeant. L’eau diluera vos sucs gastriques et ralentira le processus métabolique.

4. Non seulement vous devez éviter totalement le sucre, mais vous devez également éviter les glucides raffinés. Un moyen simple de comprendre ce que cela signifie est de rester à l’écart des glucides blancs. Optez pour des pâtes de blé entier et du pain brun multigrains.

5. Les histoires de perte de poids les plus réussies proviennent de personnes qui planifient. Planifier vos repas tout au long de la journée est le moyen le plus simple de rester sur la bonne voie. Si ce n’est pas sur le plan, ce n’est pas autorisé.

6. Commencez votre journée avec un regain d’énergie. Assurez-vous d’aller vous coucher au moins une demi-heure plus tôt que d’habitude afin de pouvoir vous réveiller un peu plus tôt et faire une course rapide ou une marche rapide de 20 minutes. Commencer la journée avec cette rafale d’exercice relancera votre métabolisme. Sachez que cela augmentera probablement votre faim aussi, alors n’oubliez pas de faire des choix intelligents.

7. Fixez-vous de petits objectifs quotidiens et créez un calendrier d’exercice personnel qui les suit – comme utiliser les escaliers au lieu de l’ascenseur ou descendre de votre bus un arrêt ou deux plus tôt. A la fin du mois, évaluez-le et vous serez agréablement surpris par les calories supplémentaires bannies.

8. Ne vous pesez pas. La meilleure façon de voir vos résultats est de prendre vos mesures et d’évaluer comment vous vous sentez. La balance est le pire ennemi des filles lorsqu’il s’agit de perdre du poids.

9. Prenez soin de votre peau. Beaucoup plus de peau est exposée pendant les mois d’été, alors assurez-vous d’exfolier tout votre corps et de bien l’hydrater. Les SPF ne sont pas seulement pour votre visage ; les taches solaires peuvent également affecter votre poitrine et vos bras.

10. Aussi effrayant que cela puisse paraître, prenez une photo « avant ». Vous serez tellement reconnaissant de l’avoir fait lorsque vous regarderez en arrière pour voir vos progrès.

11. Faire du teetotal pendant quelques semaines vous aidera non seulement à perdre du poids en vous débarrassant du sucre caché dans nos boissons alcoolisées préférées, mais cela vous aidera également à briller et à rayonner de santé.

12. Le simple fait est que votre corps est fait dans la cuisine et perfectionné dans la salle de gym, alors assurez-vous d’être sage avec le contrôle des portions et passionné par votre entraînement.

Voici une séance d’entraînement de cinq minutes comprenant cinq exercices que vous pouvez faire en attendant que la bouilloire bout, pendant les pauses publicitaires à la télévision ou pendant que vous faites couler votre bain. Si vous faites cela deux fois par jour tous les jours comme « quelque chose en plus », votre corps réagira plus rapidement que vous ne le pensez.

Planche 60 s

Alpinistes 60 sec

Genoux levés 60 sec

Burpees 60 sec

L’étoile saute 60 sec

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